Pension Sayaki
Administrateurs : Nerine, Primura, Shia
 
 Pension Sayaki  Avant le rp  news et amélioration 

 changement du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
changement du forum
 
alloforum
forumactif
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Nerine
Membre
Nerine
37 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:05:05   Voir le profil de Nerine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerine   

qui prefere que ce forum reste en alloforum et qui prefererai qu'il passe en forumactif


--------------------
Kyo Soma
beau gosse
Membre
Kyo Soma
16 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:09:08   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

je préfère le forumactif mwa je m'explique :
je trouve que le forumactif est plus simple à utiliser et j'ai plus l'habitude de ce type de forum


--------------------
Nerine
Membre
Nerine
37 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:11:28   Voir le profil de Nerine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerine   

moi aussi j'ai plus l'habitude^^
mais j'aime bien les smiley ici^^


--------------------
Kyo Soma
beau gosse
Membre
Kyo Soma
16 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:12:34   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

ouais c'est vrai que les smileys sont sympa ^^


--------------------
Primura
Neko...
Membre
Primura
28 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:16:51   Voir le profil de Primura (Offline)   Répondre à ce message   http://rukia.joueb.com/   Envoyer un message privé à Primura   

Ben il suffit d'enregistrer les smiley et de les remettre dans forumactif...et puis dans forum actif on peut mettre une shoobox !!!


--------------------
Nerine
Membre
Nerine
37 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:28:26   Voir le profil de Nerine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerine   

oui c'est pour ca que c'est mieux !


--------------------
Shia
Membre
Shia
11 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:47:00   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

je suis d'accord moi aussi
(bon ji vais pkc jsuis chez une amie ^^)


--------------------
Nerine
Membre
Nerine
37 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:48:06   Voir le profil de Nerine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerine   

super !!!


--------------------
Tenshi Daitsu
Membre
Tenshi Daitsu
14 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:57:10   Voir le profil de Tenshi Daitsu (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-of-love.coolbb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Tenshi Daitsu   

J'ai voter forumactif parce que alloforum c'est null...


--------------------
Nerine
Membre
Nerine
37 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:02:28   Voir le profil de Nerine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerine   

plus que deux voix et c'est bon!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Sayaki  Avant le rp  news et amélioration  changement du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum