Pension Sayaki
Administrateurs : Nerine, Primura, Shia
 
 Pension Sayaki  la pension  entrée de la pension 

 l'arrivée de Kyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Soma
beau gosse
Membre
Kyo Soma
16 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:26:11   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Kyo posa ses valises sur le bas de la porte et demanda :" il y a quelqu'un ?"


--------------------
Nerine
Membre
Nerine
37 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:04:01   Voir le profil de Nerine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerine   

Nerine qui avait entendu quelqun ouvrit la porte et apercut Kyo
-bonjour !!!!!vous êtes nouveaux ?
*il est mignon ce garçon^^*


--------------------
Kyo Soma
beau gosse
Membre
Kyo Soma
16 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:28:09   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Kyo regarda la jeune fille en rougissant et dit apres un long moment de silence :" heuu oui je suis nouveau" *elle est plutot joli cette fille*


--------------------
Nerine
Membre
Nerine
37 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:50:31   Voir le profil de Nerine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerine   

Nerine lui sourria,elle était toute rouge
-je m'apelle Nerine Sanada je vous souhaite la bienvenue dans cette pension


--------------------
Kyo Soma
beau gosse
Membre
Kyo Soma
16 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:59:12   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Kyo souria et repondit :" je te remercie ^^"


--------------------
Nerine
Membre
Nerine
37 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:08:34   Voir le profil de Nerine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerine   

-de rien ^^ eu... quel est votre nom?


--------------------
Kyo Soma
beau gosse
Membre
Kyo Soma
16 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:14:30   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

"Oh excusez moi je ne me suis pas présenté je m'appelle Kyo Soma ravi de vous rencontrer ^^"


--------------------
Nerine
Membre
Nerine
37 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:23:15   Voir le profil de Nerine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerine   

-moi de même^^est-ce que sa ne serai pas mieux de se tutoyer?
elle lui sourria


--------------------
Kyo Soma
beau gosse
Membre
Kyo Soma
16 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:08:17   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Kyo lui rendit le sourire et dit :" oui tu as raison est ce que sa te serait possible de me faire visiter?"


--------------------
Nerine
Membre
Nerine
37 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:16:18   Voir le profil de Nerine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerine   

-oui bien sur !suis moi

suite dans la cuisine


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Sayaki  la pension  entrée de la pension  l'arrivée de KyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum